INSTALLATION DE VOTRE STANDARD TÉLÉPHONIQUE D’ENTREPRISE

Différentes solutions existent dans le domaine de la télécommunication d’entreprise. C’est pour cela que depuis plus de 10 ans, nous nous sommes spécialisés dans l’installation d’autocommutateur téléphonique privé, de serveurs de communications et de serveurs vocaux.

Forts de ces années d’expérience, nous pouvons aujourd’hui répondre à toutes vos demandes. Que ce soit pour la mise en place d’une solution de téléphonie dans une TPE, une PME ou une grande entreprise, après un audit gratuit et complet, nous nous adaptons à vos besoins et à votre budget en toutes circonstances.

Nous assurons la maintenance sur site, le suivi et l’évolution des solutions de communication installées dans votre entreprise.

De plus, grâce à notre agence de communication sonore, une équipe est dédiée à la création de musiques d’attente et de serveurs vocaux.

OPTEZ POUR LA MISE EN PLACE DE SOLUTIONS GLOBALES EN TÉLÉPHONIE D’ENTREPRISE

Parmi les solutions que nous proposons, nous pouvons vous fournir une solution Ip GrandStream et mettre en place un standard téléphonique géré par une hôtesse.

Nous pouvons également mettre en place un accueil téléphonique en anglais.

Votre attente téléphonique peut être personnalisée par une musique ou directement par un message d’accueil téléphonique.

Autrement, un standard automatique peut facilement être configuré pour simplifier certains traitements d’appels.

Pour connaître la meilleure solution adaptée à vos besoins, contactez-nous sans attendre.

POUR GÉRER VOS APPELS AVEZ-VOUS PENSÉ À UN STANDARD CENTRAL OU SERVEUR TÉLÉPHONIQUE ?

Le central téléphonique, autrement appelé autocommutateur ou commutateur téléphonique, est actuellement la solution de téléphonie en entreprise.

Il s’agit simplement d’un ensemble d’équipements qui met en relation des collaborateurs avec vos clients ou futurs clients.

Les deux principales fonctionnalités sont :

  • l’attente téléphonique : la personne qui appelle est automatiquement guidée vers un message personnalisé lui indiquant que le standardiste est occupé ou déjà en ligne,
  • le serveur vocal interactif : l’appelant est invité à appuyer sur une touche de son téléphone qui le redirige vers le service concerné ou à nommer la personne qu’il souhaite joindre.

Tous les postes sont reliés à un seul numéro pour plus de simplicité.